Angels Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Angels Of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Empty
MessageSujet: Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!   Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

Hey! les angels,une grande nouvelle a etee anoncé il y a peu de temps,la guilde se lance dans le pve,un grand pat,j'ai decidé de faire ce post pour faire mieux connaitre le pve et dire les rèegles tres importantes.Tout d'abord le pve en lui meme (player vs environement) ou jce est moins pratique que le pvp,car il s'avère plus difficile et plus long,c'est pour cela qu'il ya plus de nolife en pve quand pvp,mais ce n'est pas le sujet^^
Comme vous le savez le pve apporte une difficultée plus intense que sont congenère,c'est pour cela que les players doivent possedez des capacités bien precises=la motivation,on ne le repetera jamaiss assez, ce n'est pas parceke on a un petit wipe que tout est perdu au contraire sa nous donne de la rageet donc de la motivation,2emement le fairplay,tres important=surtout au niveau du loot qui est le plus gros probleme de nos jour en pve, nos enemies jurés- les Ninja(personne volant un loot rares ou epique ou meme si il ne le need pas),sur offi l'action ninja est passable de ban de la guilde ou dans certains des cas l'orsque c'est involontaire un avertissement ou un kick du grp(groupe);Au niveau des classes, les dps= important datendre que le tank est bien pris laggro (4sec environ), toute les classes peuvent dps(comme disait mon prof de francais "On peut tout faire du moment que l'on le fait bien")XD.Au niveau du tank, la spe protection pour les war et pareil pour les palouf,avec un bon boubou et un bon stuff sa passe niquelle.Ensuite le heal,le post le plus hard^^c'est sur eux que repose le grp, parfois seul ou plusieurs,les meilleurs heal sont les drood et les chami(pk pas les priest? et bien parceque le coup de mana est tres elevé pour le heal ce qui nampeche pas de heal bien evidament) et pour la prise d'aggro pareil, atendre 2 ou 3 sec avant de heal (en priant que le tank se fasse pas one shoot) si si sa c'est vu^^
Pour les strat des boss je ferais un autres post car sa prendrai trop de place,vous pouvez tjr aller chercher sur le site de bliz ou sur judge hype.Ensuite un point tres important pour l'entante dans la guilde,c'est lorsqu'un joueur est entrein de farmer des bg et que un grp de la guilde need ou un tank ou un dps ou un heal et que vous etes dispo,declarez vous, sa ne vous coutes rien,au contraire sa up votre reput et votre antente avec les personnes de la guilde,ensuite on serra plus d'entrain a vous rusher des instances pour vous stuffer,par contre si le grp need vraiment et que vous refusez de venir,alor que sa ne vous prend que 30mn (aller 1h jexagère) fodra vous remettre en question sur votre engagement pve,pve powa now!!!
Les interfaces,et ui c'est en pve que l'on trouve les plus originales interfaces
Bon beh voila le plus grand est dit,je posterais un topic sur les strat des boss!
Et pour finir un video de la guilde NIHILUM LA FIRST GUILDE MONDIALE, la premiere guilde a avoir clean et down illidan puis de soleil et nax


Petite dedicasse a sturn jacks drak et christinas pour un jolis clean tres haisé du labi aller maintenant sa va roxxer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest/Ønyx
Admin
Tempest/Ønyx


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36
Localisation : Orléans (loiret)

Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!   Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

héhé merci stel vive le PVE^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.superforum.fr
Galou

Galou


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : IDF

Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!   Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

hé bien mon salo ^^
Par contre au niveau interface je comprend pas tout...
C'est quoi le mec qui joue, je trouve qu'il ne tape pas très fort pour un lvl 80 si ils le sont à moins que la vidéo date du lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!   Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

je confirme il est lvl 70 et il sont sponsorisee par un vrai createur d'addon donc il sont introuvables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!   Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencemant PVE!! sa va roxer!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness :: Publique :: La taverne-
Sauter vers: