Angels Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Angels Of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rogue,plus q'une simple classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

le rogue,plus q'une simple classe Empty
MessageSujet: le rogue,plus q''une simple classe   le rogue,plus q'une simple classe Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:59

Le voleur,rogue,fufu,souvent critique pas son stunlock(c'est le faite de stun un enemi constament pendant le combat).Certains se laisse attiré par l'idee de devenir invisible au yeux de l'enemi et de l'ambush dés que l'occasion arrive.Levoleur est une des classes ou surement la classe qui a connu les plus fort des joueurs de pvp a l'avant bc(avant la burning crusade c'est a dire au lvl 60)ou meme de nos jours sur offi des rogue qui arrivent a se faire des ambush a pres de 10k ce ki est totalement impressionant.Levoleur a commencé a attirer lattantion a la sortit de la maj(mise a jour) du t2 qui a lepoque pouvais convenir pour le pve et pvp si le joueur avait la technique Twisted Evil .
les premier owned sont donc apparue,grace a ambush qui est une pure merveille,et les atouts du rogue en pve commencairent a evoluer avec la creation du stunlock donc j'ai explique la signifaction presedament.
Mais le rogue n'est pas devenus aussi celebre sur offi(server officiel by blizzard),un joueur denomer GRIM qui etait le mailleur rogue de tous les temps au lvl60,maleuresement c'etait un allemand(il parle donc courament anglais et vu la mediocritee des server allemand il jouait donc sur server americains). A l'epoque javais meme creer un perso sur son servet juste pour le voir et le congratuler.voici la video de mon idole plus q'un voleur un pur pgm!!!!!!!!!!!!!


voila le best. le seul probleme c'est que je ne peux pas mettre un video de mon ordi car la video avec les trois partit et avec un tres bonne resolution et un bon son donc si vou voulez la video complete contactez moi sur msn(nico1323@live.fr)
voila maintenant que vous avez vu grim
passons a une approche plus presise du perso (ps le meme stuff et les meme addon)
https://i.servimg.com/u/f63/13/63/90/15/wowscr12.jpg
voila les addons sont energy watch pour la bart d'energy et bartender4 pour la ba(barre d'action)
voila je suis entrein de realiser des video de mois en pvp je les mettrai plus tard
voila j'espere que ce poste vous ferra connaitre un peu plus le voleur en lui meme
ET ROGUE FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

pour les addons http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=227
et http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=81
aller good game all


Dernière édition par stellavyn le Mar 12 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : IDF

le rogue,plus q'une simple classe Empty
MessageSujet: Re: le rogue,plus q'une simple classe   le rogue,plus q'une simple classe Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:43

Merci pour les explications et sympa le mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempest/Ønyx
Admin
Tempest/Ønyx


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36
Localisation : Orléans (loiret)

le rogue,plus q'une simple classe Empty
MessageSujet: Re: le rogue,plus q'une simple classe   le rogue,plus q'une simple classe Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Si tu pouvais mettre les liens des Add-on ca serait le must mon ti stell
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.superforum.fr
Tempest/Ønyx
Admin
Tempest/Ønyx


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36
Localisation : Orléans (loiret)

le rogue,plus q'une simple classe Empty
MessageSujet: Re: le rogue,plus q'une simple classe   le rogue,plus q'une simple classe Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:43

Bon energy watch c bon mais l'autre toujours pas,ca me met ca quand je clik sur télécharger:

Citation :
Rar!�ϐs��
�������4{t =�Õ��ó ��²U'{…\:3� ���Bartender4\ActionBar.lua�ð±äx PÌÌÓ́Wº@'ƒ§J[B;» PÀt–ZWoT@šE¶D-&*M‚ ¾í£c¯òS‡ _‚›JQ@¶õQCˆœÌæs0æa>4sùß‘÷0s™️že…çJ.i h`æv!^?L8_Ãto7š(u“wæ RÅ}ãÊF3eÓ;¥ÂQ³áãh^}d@ø“ø´},?]º³‡KnßOMïÇÿ¥c‚—ŸÆ˜2ö®️¯0ø¸g•$€’í«øÃ’—íŒü(%"À3F#dOö®️ Ñζ)×°•7†rÉ:p=ôÅ$L¯QÊÎRDíààGöë…¥½˜r™️–çþþ|ÿ&- —MoÕüò‹@ºÙ·q¡~Âýýt0Àïhè
ÔqÖ¥?Å¿›1{ÒR0Þ&"
ñ<ujñ„è§x¶ß‹MMl¥
,6ƒr…AöŽu"n$•ÁñMD.žR ŠÐ©️VGÿhb‚¶¤
æš;~T‚=S ƒpj»ôÌû¦ž‘²Õ]ìúqØÌÉ¢{¨Ñ`ƒK2‘HS"à“.r.
.C$A)‘D7BLÃîغˆÄXÞÖ#ÙÝõÒ®️©️¤UôÔÒ Žƒ•—“3£¼,²ì³fÒ®️z“Íe;A’”3/ëtYæJ«ê–}PùåáâºÄŠ‚Qƒ@¡”.¬M°\kCíªPÒ¥t8“*†þ”,YÄ�YÚ9.5iy›‚à›OI:«qëuĹ™️%¤žªCh"G’á:ŽÛž¬ñsÒvÝ ‹–ÿ¨fgÔK2Öûýr"a‘F#
iÈGöß/&uuT!TBŠ ¹øü>ÑO¶PüäKî;(7Þ€¦Z²‰>Ÿ|}Ì'¼sMT¨è5(æù°½OéÞøuŠoež£>ÌÖo¹Qa‹ß«8efV˜¸Å[LË òw~Cv8ÉŽ ÚÝžAS¡‘x‡o@a<R=Ù)m'…ˆ3¹S�TÀs™️/Ÿ–-†JÌ `ì”W2m㸲ޒ®️P—IŸ&SK£Ý WÊVXT®️b—?èû™️Vt àvbuïÍ÷<œÏc“™️·¤ˆ*—4µÓ‹ õ_¡ãäÇô¬ÈÊýÑÎö/ÙSS‡…¶ðëù*n¦8¸lMð™️wóð-sÒ£êY“rí-Ú€×]aïi#4735–îø2¯/QoúÉŠfÆ„ÿ`֐5ÌfÿQ‚R©️¯pdW”µ9‚ZëV¢ÉC4ôÂý–ÔR óêëíŸ<³‰w<=X]léØôüLÈ&(t >�2����Ä@ù{…\:3� ���Bartender4\ActionBars.lua�ðáÑe  ÌÓÍAW¹Ð/ƒ è¢%C¯l»@¶Á·@É`bË&‰[ÐÃ&Ö6ò´Òa$ܯh»îÚ5Ëdm&É9‹'Á% Q{#m,ÂNùâÉãçøÿ÷A ƒÐ|×î6ë¬{;3ÛøEŽÛ4xn”uMåýéù¨µÁÈh‘7FyÃAèÐþ¤uR¿¢8ÄwÞ
ÈA1'1º½ï¹ŒN&#£IàøòFH‘Ǥ&TR‰©️MåÓï¯1väbër#ñ= BÎ÷“ɽj#ßÚ^“!Ý¡ cŒŸ8ñAŒÔ‡JÞ8¢‘>ßó–…óÇ\-܁ÿ©️òˆ5¤}ØPS
÷ú¯@w'jIì~nO±TMÇùUeùüÄt1?ã3õ&¿o1?Y-?Ú¼ÈÐŒÐ;7«kíiœ÷WöÒS×
šÄ$ÞµõÇÑÈü/¾Ñ`öBƒBœ£SBKg}H


O pir envoi moi le fichier sur msn

Ps: je ne sais pas en quel language c'est écris mais j'accepte la traduction xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le rogue,plus q'une simple classe Empty
MessageSujet: Re: le rogue,plus q'une simple classe   le rogue,plus q'une simple classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rogue,plus q'une simple classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness :: Publique :: La taverne-
Sauter vers: