Angels Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Angels Of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mort de la Gnomette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkshadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 58
Localisation : Isère (38)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:01

C'est en cette matinée pluvieuse que j'ai le devoir de vous informer de la disparition de Faribole (gnomette, démoniste de son état).

Elle s'est éteinte, sans souffrir ce matin. Elle se savait condamnée, et avant de rendre l'âme a voulue léguer tous ses biens à sa guilde bien aimée.



Sinon voilà, comme je l'avais rapidement dis à certains je m'en vais, le MG de ma guilde hordeuse a créé son serveur WoW et après une tite phase de test le serveur ouvre tranquillement et maintenant qu'il commence à se peupler doucement je vais y être beaucoup plus présent.

Je repasserai de temps en temps vous faire un petit coucou et bien sûr si vous organisez des raids et qu'il vous manque qqun vous pouvez compter sur moi.

Je vous dis à bientôt et longue vie aux Angels !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest/Ønyx
Admin
Tempest/Ønyx


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36
Localisation : Orléans (loiret)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:44

Merci mon petit dark,dommage que tu nous quittes.. j'ai passé de bon moments en ta compagnie,je te remercie encore pour tout ce que tu as pu faire et que tu fera pour nous.
Si on a encore besoin de notre reportaire fufu on te tien au courant lol

En éspérant te revoir bientot,et au passage bonne continuation sur ton new serveur,jte souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.superforum.fr
Mava and co

Mava and co


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35
Localisation : Manche (50)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:33

Merci. C'était un vrai plaisir de pouvoir compter sur toi. ET merci pour toutes les informations que tu nous a données.

A bientôt et toutes mes condoléances pour la perte de Faribole Sad
Surtout bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : IDF

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:31

La je dois le dire ça me fait chier car passé de bon moment avec toi sur ts et dans le jeu mais bon j'espère que tu passeras y faire un petit tour de temps en temps.
Sinon je voulais juste savoir le serveur est sur quel version ( dk debug ?) et sinon il y a combien de monde de co environ ?

A bientôt Darshadow
Revenir en haut Aller en bas
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: snif   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

Tu va nous manquer darki + confused
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 58
Localisation : Isère (38)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:56

Merci à tous,
et ne vous inquiétez pas, il n'y a que Faribole qui n'a pas supportée les nouveautés d'Eternity.

Coté Hordeux, je pense qu'il va y avoir aussi du vide, mais pour Dark, je pense qu'il va rester, vous etes trop top.

Sinon en ce qui concerne le serveur 3.0.9 full. DK ok, Norfendre normalement ouvert (il m'a juste dis qu'il me fallait WoL installé, mais le créateur a pu y aller je crois.
On a réussi à creer des perso lvl 80.

On doit être environ 6-8 sur le serveur (non ne riez pas). Le site est en cours de création, il s'améliore de jour en jour, mais est loin d'être fonctionnel : www.wowprive.de.ma

sinon coté perso, j'en ai remonté 3 :
- sylvanna : chasseresse troll (joaillier-mineur)
- selena : druidresse tauren (alchi-herbo)
- saphira : paladine elfe de sang (calligraphe-enchanteur)


Vu qu'il y a du monde de l'ancienne guilde hordeuse qui nous a rejoint il y a peu (nous étions 3 en tout), je suis en train de monter Sibylle, une voleuse gnome (sur conseil de Galou) full 70 pour s'amuser entre nous dans les goulets et autres

ce qui donne brut de décoffrage (sans les chasses, les glyphes et les bijoux) :

armure du tueur (full épique)
- tête : ca 373.45 agi.55 end.28 crit.15 toucher.92 PA
- épaule : ca 344.34 agi.37 end.68 PA.25 p. armure
- torse : ca 459.45 agi.55 end. 28 crit.15 toucher. 92 PA
- poignet : ca 211.27 agi. 16 end. 18 toucher. 17 hate. 64 PA
- main : ca 287.34 agi. 36 end. 18 toucher. 68 PA. 25 p. armure
- taille : ca 272.29 agi.21 end.13 crit.30 toucher.27 hate.86 PA
- jambe : ca 401.46 agi.54 end.45 crit.94 PA
- pied : ca 332.30 agi.24 end.28 toucher.24 expertise.16 crit.86 PA

bonus set : 5% hate sur débiter. 6% sur att sournoise, att pernicieuse, estropier et hemmorragie.

épée 1 - tranchoir du gladiateur vengeur : 214-322 (103.1 dps) +30 end.21 crit.12 réilience.8 toucher.34 PA.7 p. armure

épée 2 - volonté inflexible : 112-209 (100.3 dps) +38 end.21 défense

arme de jet - shuriken de negation : 79-120 (82.9 dps) +19end.42 PA

ca me fais des stats comme ca

For : 90
Agi : 451
End : 486
Int : 45
Esp : 58
Ca : 3889

voilà, si ca vous interresse, y aura de la place je pense.

++ - A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:47

lol sur offi mon dk a 24k de vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 58
Localisation : Isère (38)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Bon voilà, je vous dis un Gros AU-REVOIR.

Je suis de plus en plus sur mon nouveau serveur, toujours très peu de monde, mais on s'y amuse bien.
Comme vous avez pu (ne pas) le voir, je viens de moins en moins sur Eternity. Donc c'est avec une grande tritesse que je vous fais mes adieux.

Je laisse Dark quand même pour l'instant, on ne sais jamais, si vous avez besoin pour un 'ti reportage.
Bonne continuation à vous tous, peut etre à bientôt sur Ts, quand j'y pense je vais y faire un tour pour voir si je vois du monde, donc on ne sais jamais ; et sinon je reste avec vous sur le forum.

Pour ne pas partir comme ca, en fufu, je vous ai laissé un petit cadeau d'adieu dans le coffre, avec mes points Eternity (je n'en aurai plus besoin) - faites en bon usage.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
stellavyn

stellavyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:27

bye bye et tres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tempest/Ønyx
Admin
Tempest/Ønyx


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36
Localisation : Orléans (loiret)

Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:57

Bonne continuation Dark,franchement merci pour tout ce que tu as fais pour nous,pour la guilde je t'en remercie du fond du coeur.
Si cette guilde fonctionne bien tu y es aussi pour quelque chose et je ne l'oublierais pas.

En éspérant te revoir très bientot sur S et le forum,a muse toi bien et merci pour ton génereux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mort de la Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mort de la Gnomette   Mort de la Gnomette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de la Gnomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness :: Publique :: La taverne-
Sauter vers: